Đrivers ғuns et Șympas Index du Forum
Đrivers ғuns et Șympas
DғȘ-Canyon

Đrivers ғuns et Șympas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement Sowarm ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Đrivers ғuns et Șympas Index du Forum -> Recrutements/Présentations -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sowarm est il apte a etre recruté?
oui
66%
 66%  [ 2 ]
oui
0%
 0%  [ 0 ]
n'est pas certain mais penche vers le oui
0%
 0%  [ 0 ]
carément il a lair de roxer
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Sowarm

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Login TM Canyon: Sowarm

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 05:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sowarm Répondre en citant

Salut salut, bah ouais p'tite demande de recrutement parce que faut bien que les choses se fassent (what?)

Emploi : interphoniste
Pseudo TM Canyon : Sowarm
Login TM Canyon: spa comme le pseudo? o_O
Ladder TM Canyon : monde 7697 - france 1965 - ile de france 347 et paris 61e
Horaires de connexion : entre 18 et 02h du mat en semaine et hmmm, entre le moment ou jme reveille et le moment ou je me couche le week end >.>
Temps de jeu par jour : entre 2 et 24h
Expérience sur le jeu : j'ais pas mal joué a TMU meme si ca faisait suuuuper longtemp que j'avais pas joué avant de reprendre today sur TMC
Anciennes teams : np
Si oui, raison du départ : np
Comment vous avez nous connu : j'ai rencontré un mec sur un serveur, un certain Knut je crois
Pourquoi Nous avoir choisi : Le mec en question est des barres jme dis qu'il doit etre entouré de bons gens plein d'entrain
Quelle sont vos motivations : Me détruire la rétine sur un jeu ou les bagnoles devalent a toute vitesse des circuits plus ou moins douteux
Etes vous mappeur, skinner ou autres : Telement pas.
Commentaires : Vaut mieux pas que j'me mette a faire des commentaires sinon ca va pas en finir et vous allez me blame a cause du walloftextz.

Question : Ca va?

Et si vous êtes pas trop vaches avec moi j'ferais une belle présentation Smile

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 05:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
knutt
Fondateur ĐғȘ

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Login TM Canyon: looping65100

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 05:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sowarm Répondre en citant

Yepa le swarm

C'est quoi ce sondage Shocked

Tu es fou ou quoi c'est moi qui t'ai invité à rejoindre la team donc le sondage est annulé Twisted Evil

Alors on va commencer par le début, sois le bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu nous portes

Personnellement, j'ai passé un très bon moment avec toi , bon joueur, blagueur, l'esprit que je recherches

Donc, Candidature refusée Evil or Very Mad

Heu, candidature Acceptée Twisted Evil

Je t'envoies le tag et le code couleur par mp

Merci ma poule

Sowarm

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 05:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sowarm Répondre en citant

Je vois pas du tout le problème avec mon sondage totalement impartial je suis désolé >.>

Et truc de fou j'lisais ta présentation on a le même cursus Smile
BEP electrotech inside, oh yeah.

Anyway lut tout le monde a priori on se verra bientôt!

Fondateur ĐғȘ

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Login TM Canyon: looping65100

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 05:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sowarm Répondre en citant

Désolé mais pour le sondage jusqu'à preuve du contraire je suis le seul maître ici (oui, agenouilles toi), en attendant de déléguer à des membres de confiance

MinOu

Masculin
Login TM Canyon: bl4cki

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sowarm Répondre en citant

Salut Sowarm, bienvenue dans la team, à bientôt in-game Smile

Sowarm

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sowarm Répondre en citant

Je veux ouais!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement Sowarm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Đrivers ғuns et Șympas Index du Forum -> Recrutements/Présentations -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006